jeudi 5 août 2010

Champion de Nurgle sur Destrier et Enfant

Après avoir fondé mon régiment de Guerriers, il me fallait une figure emblématique du chaos, un enfant, une bête horrible, déformée par les mutations répugnantes qui la maintient en vie.
J'ai donc sculpté un Enfant au couleur de Nurgle dans un premier temps.





Puis, la nécessité d'un héros s'est alors imposée. Avec du rabiot orque et guerrier du chaos, j'avais de quoi créer un héros bourrinissime à souhait, que je choisis à cheval (enfin ce qu'il en reste).




Ces deux monstruosités ajoutées à mon régiment de guerriers constituaient une bonne base de Patrouille(plus esthétique que jouable il faut bien l'avouer). Ainsi, pour pouvoir ajouter du nombre, je me décidais peu après d'y joindre un régiment d'une dizaine de Maraudeurs du Chaos... à découvrir au prochain post !

Aucun commentaire: