mardi 10 août 2010

Peste noire Chevaliers du Chaos

En voilà un beau nom de régiment !
C'est ce que j'ai choisi pour mes 5 Chevaliers de Nurgle.
J'ai mis pas mal de temps, notamment en essayant les nouveaux lavis citadel qui rendent super bien. Après avoir peint les couches de base et fait les éclaircissement nécessaires, un lavis entier de Badab Black a été passé, suivi de mon encre pourrie récupérée que j'utilise pour souillé les armures. J'ai rajouté ensuite de la rouille et paf !
Il me reste plus que les socles, mais ils bourrinent déjà bien comme ça !



Le lavis fait bien ressortir les détails :


La bannière fait à main levée et le casque de bronze du champion rongé :


Un zoom sur la rouille crasseuse si propre à ce cher Nurgle :


Concernant la suite, il me reste un Maraudeur avec bouclier à terminer de sculpter pour amener ma première unité à 20 Maraudeurs. 3 Elus du Chaos avec armes lourdes dont un musicien attendent la peinture ainsi qu'une unité de 5 Cavaliers Maraudeurs.

Aucun commentaire: