mardi 19 avril 2011

Dragons-Ogres convertis

Un petit projet en cours de réalisation en parallèle de la peinture de mon Canon Apocalypse :
la conversion de Dragons-Ogres (DO) pour mon armée du Chaos à Batteule.
Je trouvais l'historique de ces figurines terrible ainsi que leur profil (même si ils ont perdu de l'impact depuis la V8...). Du coup je m'étais dit : "il m'en faut !". Seulement voilà, devant le prix exhorbitant des DO de Games (20 € pièce !) et la relative mocheté des figs, je me suis mis à chercher des idées de conversion sur le net et suis tombé sur un topic Warseer (forum anglais) dans lequel un mec prenait des torses d'Ogres, des corps de Sangs-Froids (Hommes-Lézards) et une bonne dose de Green Stuff pour confectionner des DO dignes de ce nom.
J'ai acheté alors une boîte d'Iron Guts Ogres et du rabiot Homme-lézard pour confectionner ces monstres.
Voilà les photos des quatres premiers (décapités pour la peinture) :


Un profil :
On peut voir les différentes pâtes utilisées : Terracotta pour la masse, Green Stuff pour les détails et Milliput pour les jointures


Le Champion d'unité :


En attendant la peinture après le Canon, très bientôt terminé.

Aucun commentaire: