dimanche 12 octobre 2014

Harpies/Gargouilles de Nurgle DIY

Voilà un peu de neuf : des figs sur lesquelles j'ai bossé dernièrement : mes Harpies pour mon armée d'hommes bêtes qui serviront aussi de Gargouilles de Nurgle pour mes futurs démons.
Je suis parti sur des araignées gobelines que j'ai recoupé et rafistolé, limé et retravaillé à la Greenstuff, avec des têtes de flagellants pour un rendu bien malsain. Au niveau de la peinture, j'ai passé un peu plus de temps que mes figs précédentes, avec une palette plus variée. J'ai fait toutes les nuances en même temps, harpies par harpies, puis passé quelques lavis pour contraster le tout à la fin et je suis plutôt content du résultat.












Tout ça m'a donc servi à tester une nouvelle approche de la peinture super agréable que j'ai réutilisé sur Throgg que vous verrez bientôt, accompagnés de 8 horribles Ogres de Nurgle.

Aucun commentaire: