lundi 23 mars 2015

Armée Hommes-Bête 2400 pts limitation The End Times

J'ai terminé mon armée Hommes-Bêtes pour un tournoi le week-end prochain à Cholet. Voilà les photos :
J'aime bien le rendu final qui est proche de l'ultraviolence que je voulais faire ressortir avec un petit côté malsain. J'ai ajouté ma Chimère de Nurgle qui rentre bien dans le thème notamment aux côtés des Harpies au cas-où un de mes Chamanes aurait l'idée de se tranformer !
J'aimerais terminer cette armée avant l'arrivée de la V9 pour Batteule en retouchant un peu les Ungors et en ajoutant des Razorgors et une grosse unité de Bestigors que j'ai déjà commencé à monter (et modifier pour les Cochons). On verra ensuite avec la V9 pour ajouter d'autres unités, selon les modifications concernant les listes d'armée (apparemment la réunification du chaos est quasi certaine ça pourrait m'entraîner à sculpter des démons ça !)

J'essaierai de faire un rapport du tournoi comme la dernière fois avec photos à la clé !

Aucun commentaire: