mercredi 27 mai 2015

Bestigors et Razorgors terminés

J'ai fini mes 24 Bestigors ainsi que 2 Razorgors qui pourront éventuellement servir de Unit-Filler pour l'unité afin de monter à une trentaine.





J'arrive donc à une armée Hommes-Bêtes assez complète avec un peu de tout ce qui se fait de jouable pour l'instant. Avec la V9 qui se profile, je compte faire une pause batteule et me consacrer cet été à la Seconde Guerre mondiale et à mes Soviétiques ainsi qu'aux décors urbains pour le système de jeu Blitzkrieg.

Il me reste tout de même encore un petit stock de quelques figurines HB à peindre à savoir 4 ou 5 vieux Minotaures avec armes additionnelles, deux chars et de quoi faire de nouveaux Ungors mais j'attends de voir les possibilités de la V9 pour les attaquer ! Je vais aussi essayer de faire des photos de l'armée complète si l'occasion se présente (déjà il y aura les photos et rapport du tournoi du 21 juin) !

Aucun commentaire: