mercredi 30 mars 2016

Gobelins sur loups et troupeaux de Squigs / Gosiers

J'entame une nouvelle session peinture pour terminer tout ce qu'il me reste de plastique avant mon départ de France et me suis attaqué aux figs de ma première armée : les Gobelins.

Après avoir fait le tri j'en ai ressorti un tas de figurines pouvant constituer les unités suivantes (à WHB/KOW) :

1 Héros gobelin sur loup
1 Chamane gobelin sur loup (marque Gamezone)

5 Archers gobelins sur loups
5 Lanciers gobelins sur loups

21 figurines diverses de Squigs, Chasseurs et Chevaucheurs de Squigs me permettant de former grâce à des socles de mouvement que j'ai conçu : une grosse meute de 30 pour Batteule ou 3 Régiments de 10 Gosiers pour KOW.

Ma copine a entrepris la peinture des archers gobelins mais surtout de toutes les figurines de Squigs !

Les chevaucheurs de loups en tout genre (j'en possède déjà une unité de 10 peints et un héros monté ce qui me permettra de jouer des bandes entièrement composées de ces nomades pervers) :


 Les Squigs et Chevaucheurs déjà terminés, manque le soclage :

 Le reste des Chasseurs à finir :

Et un exemple du rendu avec un des trois plateaux (je reprendrais des photos une fois que tout sera peint et soclé) :

Aucun commentaire: