En ce moment on est en train de finir notre campagne de démarrage Mordheim avec pas mal d'abandons hélas et la dernière partie aura lieu en Novembre. Sachez que ma bande d'hommes-bêtes s'en sort plutôt bien puisque ma stratégie qui a consisté a foncer dans la gueule de l'adversaire le plus proche à chaque partie (et qui en a terrorisé plus d'un !) a plutôt bien fonctionné.
Mes six héros ne sont toujours pas morts et même si quelques uns sont blessés (notamment mon chef qui se traîne une vieille blessure et un de ses lieutenant Bestigor qui s'est fendu un sabot), ils ont tous tellement savaté qu'ils se retrouvent avec des profils bien énervés (entre Endurance 5, double PV, Force 5/6 généralisée et CC5 pour tout le monde).
Pour ce qui est des hommes de main, mes Gors expérimentés et Chiens se sont fait fumés sur l'avant dernière partie mais j'ai pu les remplacer rapidement lors de ma dernière partie triomphante (3 Chiens et 3 Gors sans xp dans les startings blocks pour l'affrontement final de Novembre). Enfin, c'est surtout le recrutement d'un énorme Minotaure (dénommé l'Enculeur) qui donne à ma bande ses dernières lettres de noblesse, gravées dans le sang, et je vous promet une partie finale de campagne des plus sanglantes (je compte me sortir les doigts pour prendre des photos).
En attendant la campagne sur carte que je masterise dès Janvier (je suis en train de préparer le background et les règles additionnelles de contrôle de territoire / IA pour bandes de pnj etc), voilà quelques photos d'une récente partie avec mes boucs :
Le chaos contrôle la place et se charge d'organiser un rituel sacrificiel |
Deux bandes de morts-vivants et une de répurgateur tentent une approche |
Les berserkers nordiques découpent les assaillants venus de l'ouest |
Tandis qu'à l'est c'est le bagarre entre boucs et purificateurs de sorcières |
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire