lundi 4 décembre 2017

Guerriers de Nurgle - unités de base -

Voilà un premier sujet dans lequel je publie les photos de mon armée de Guerriers de Nurgle, commencée il y a bien longtemps et terminée il y a peu. J'ai réalisé une série de photos détaillées pour la future vente de l'armée (courant 2018) donc il fallait que je vous les montre avant !

Dans cette partie 1, je publie les photos de quelques unités de base et de l'armée complète :


Les Guerriers de Nurgle (joués avec Hallebardes ou Armes lourdes) : de grosses brutes putrides écrasant les adversaires tentant de leur résister avant de fouler leurs cadavres dans la boue, quand ils ne donnent pas directement la mort par contamination. J'ai converti toutes les armes lourdes et modifié la quasi-totalité des figs, assez légèrement car je voulais garder l'impression du bloc d'infanterie lourde avançant irrésistiblement que dégagent les figs de base et que je trouve parfaite.


Les Cavaliers Maraudeurs (joués avec Fléaux) : des pillards crasseux à l'avant-garde des armées qui viennent harceler le gros des troupes adverses ou fonder sur les cibles plus faibles. Avec leurs fléaux, ils tiennent toujours bien leur rôle de cavaleries légères à l'impact non-négligeable, en dépit d'une tenue sur le long terme plus faible (manque d'armure). La seconde unité est convertie à partir de gobs sur chiens du chaos, avec fléaux de flagellants et quelques pièces de maraudeurs du chaos.


Aucun commentaire: