lundi 26 février 2018

Sculpture Chef gob sur Squig Géant terminée

Voilà la figurine qu'un pote m'a commandé terminée ! Vraiment un kiff de faire des Squigs c'est assez simple et on se fait plaisir à détailler le visage pour le rendre bête et méchant !

Les photos prises lors des différentes étapes de confection (je termine le petit frère bientôt) :

Base alu et fil de fer et pose de la base au miliput

Travail sur la peau et confection des pattes.

Le meilleur : détails (du visage notamment)

Les derniers détails (selle, barbelés) et c'est bon !

Avec le chef dessus (selle moulée pour le cul du gob exprès)
 Je n'ai pas fait la peinture car mon pote tenait à le faire et je sais qu'il rendra honneur au monstre ! Qu'il avale de nombreux zoms lors de ses prochaines batailles !

Aucun commentaire: