mercredi 19 septembre 2018

Steelhearts Champions pour Shadespire

J'ai acheté le jeu y'a pas longtemps et il m'a bien plus pour ses mécaniques simples et brutales, son orientation très corps-à-corps dans l'action (c'est un peu l'idée que j'avais pour mon jeu Galactic Marmule mais sans les cartes pour pimenter l'action et avec plus de figurines par camp).

De plus, les figurines sont magnifiques, j'ai donc entamé la peinture d'une des bandes de base : les Champions de Steelheart. Vu que c'était des gentils, j'ai dû péter un peu leurs armures pour les rendre plus comme j'imagine : des putains de guerriers d'élites revenus d'entre les morts pour éclater du barbare à grand coups de marteaux, dénués de toute humanité. Avec une peinture brutale je les trouve bien sympas et au moins je vais aimer jouer des gentils pour une fois !

J'attaquerais prochainement les Pillards de Garrek, que j'ai un peu customisé aussi pour l'occasion (haches barbelés et membres humains en guise de bijoux), puis les hommes-rats de Spiteclaw que j'ai chopé récemment. Il me restera ensuite à choisir une quatrième bande pour pouvoir organiser des grosses arènes d'ultraviolence à 4 joueurs.

Aucun commentaire: