dimanche 26 janvier 2020

Mouches de Nurgle Bloat Flies

Voilà les trois premières mouches pour mes démons 9th âge terminées, il en reste 3 en cours de peinture pour en jouer un gros pack. Elles étaient en standby le temps que l'équipe de règle arrive à se fixer sur elles. Je les ai converti à partir des Mouches GW que j'ai inversé et ajouté des têtes d'horreurs des cryptes et bras de goules. Un peu de greenstuff et du sculptage d'étrons et on est bon pour de nouvelles figurines dégueulasses à poser sur la table !
J'ai fini un bloc de 20 Portepestes avec bannière dessinée à la main et Be'lakor (Prince démon) mais il me manque du sable pour le soclage donc ça attendra un peu. Viendront ensuite probablement des vieux minotaures avec armes lourdes.

On participe à un tournoi en équipe en février avec les potes de l'asso j'essaierai de prendre quelques photos de l'armée entière pour vous mettre ici (et ptêt un résumé si j'ai le temps).

Aucun commentaire: