Salut à tous peu de figurines peintes ces derniers temps car j'ai passé beaucoup de temps sur mes projets artistiques notamment la sortie d'un jeu de cartes de sept familles horrifique sur les sept péchés capitaux (Le Jeu du Diable) et la finalisation d'une bédé humoristique médiéval brutale Le Duc de Bourre contre les Fantômes Juteurs qui sort en Décembre.
J'ai tout de même eu le temps de tester un schéma de peinture pour ma Death Guard à Warhammer 40K et ajouté quelques figurines à mon armée Hommes-bêtes/Beastherds en vue de l'inter-région Neuvième Age qui a lieu les 11 et 12 décembre à Châteauroux ! Une unité de 8 chiens du chaos (les vieilles figs métal GW que je trouve incroyable) et un gros Seigneur sur Char à Razorgor converti à partir d'un Férox que j'ai délicatement nommé VIOLPORC pour accompagner mes Minotaures sur les champs de batailles ! GRUIIK !
Les Bouchers de Nurgle, un projet perso qui va se continuer tranquillement au cours de l'année 2022 pour pouvoir se faire des petites batailles scénarisées avec les potes (on compte intégrer le système d'activation aléatoire de Bolt Action dans les règles de 40k en plus d'alléger le système de Stratagème ;)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire