dimanche 17 mars 2024

6 Bêtes de Slaanesh / Nurgle / Clawed Fiends / Hoarders Warhammer démons

 Et voilà une nouvelle unité ajoutée à mon armée de démons : six horribles bêtes converties à partir d'Enfant du Chaos pour foncer capturer des victimes à torturer pour mes Démons majeurs ! Sur socles de 40x40 mm, je peux les jouer en Clawed Fiends ou Hoarders pour T9A ou bien les utiliser en Bêtes de Slaanesh ou de Nurgle pour Warhammer.

Pour la peinture, la méthode que j'utilise d'habitude pour mes Démons quand il y a beaucoup de peau à peindre : montage après ébarbage soigné, raccords/sculptures, soclage, sous-couche noire teintée de marron.

Je réalise le socle avec diverses teintes de marrons, verts, ocres que j'éclaircis au brossage teinté de blanc et ocre. Puis peinture de la fig : une couche uniforme de chaire un peu sombre. Je bombarde de lavis plus où moins chargés en pigments de rouge, marron, noir, bleu et verdâtre. Puis j'éclaircis dans le frais avec un blanc teinté d'ocre et de vert. Une fois sec, je renforce quelques lavis puis quelques éclaircissements, je peins les détails (métaux). J'ajoute du sang et du vernis puis les tranches des socles en noir et c'est fini.





Ensuite, un pack de Démonettes du même genre viendra et une revue de TOW avec des parties tests en Hommes-bêtes à 1000 pts :)

Aucun commentaire: