dimanche 5 décembre 2010

Sentinelle Blindée avec Lance-Plasma Lourd


Une galette F7 PA2 dans les dents ça fait toujours son petit effet !
Voilà ma Sentinelle blindée modulable (les armes sont aimantées) avec son Lance-Plasma Lourd.
Je n'ai pas encore peint les autres armes puisque je ne les ai pas encore envisagé dans une config de liste à 400 pts mais ça ne devrait pas tarder.

Pour la peinture, j'ai commencé par de la rouille sur les pièces métalliques non-peintes (à savoir les sortes de fenêtres, pots d'échappement, mécaniques diverses etc).

J'ai ensuite repassé au noir là ou ça avait débordé mais il me fallait faire ressortir les diverses formes de la fig, c'est pour cela qu'il me fallait un surlignage des arêtes.
J'ai tenté un surlignage gris mais qui s'est avéré vraiment laid et trop propre. En regardant diverses photos sur le web, je suis tombé sur un véhicule ork noir dont les arêtes étaient justement marquées par des éraflures couleur métallisée, c'est ce que j'ai fait.

Comme c'était toujours trop propre, j'ai réalisé avec une peinture très diluée 5/6 couches de coulures sur les plaques de blindage.

Un peu de sang, un cadavre et de la poussière et la fig était terminée. C'est mon premier véhicule et j'en suis plutôt content.

Un cadavre fraîchement tronçonné :


L'arrière du véhicule et gros plan sur les coulures :


Les effusions de sang dûes au petit jouet à dents d'acier :


Rapide vue sur le socle :

Aucun commentaire: