samedi 16 juillet 2011

Augmentation de 500 pts de gobs

Après avoir observé les forces en présence du côté de mes gobs, je me suis tourné vers les 500 pts que voici, permettant de compléter l'armée jusqu'aux 1000 pts au moins :

1 Porteur de la Grande Bannière Gob de la nuit (réalisé à partir de figs d'occaz')

20 Gobs de la nuit dont 2 Rétiaires

1 Chariot à pompe snotling (conçu de la même façon que le char et la baliste)

1 Lance-Roc (aussi de l'occaz')

6 Trolls (pour ces derniers, j'ai acheté 6 Rats-ogres de la nouvelle boîte de base "L'Ile de Sang" que je compte lourdement modifier, sculpture de tête en bonus ! Ils seront fixés sur des socles modulables afin que je puisse les incorporer également à mon armée de Nurgle)

Voilà l'ensemble de la patrouille réunie, avant toute préparation :

C'est parti pour ébarbage, fixations et sculpture !

Aucun commentaire: