jeudi 14 juillet 2011

Recensement pour un Full Gobs

Après avoir racheté un lot de gobelins sur le bon coin, j'ai décidé d'orienter mon armée Peaux-Vertes vers le côté qui m'a toujours attiré : les gobelins.
Après la sortie du nouveau Livre d'armée, je me suis dit : "y'a moyen d'avoir une armée qui tient la route".
Je procède donc à un recensement de mes figurines de Gobs pour voir ce qu'il me manque pour atteindre les 1500 pts.

Voilà ce que je possède de peint :

1 Chef de Guerre gob
1 Grand chamane gob et 1 Chamane gob de la nuit

40 Gobs de la nuit, EMC, Fanatiques
2x5 Chevaucheurs de Loups gobs

1 Char à Loups (araignées)
1 Baliste
1 Troupeau de Squigs (4 Bergers, 8 Squigs)

Cela donne un maigre total d'environ 800 pts et indique clairement que de nouvelles unités sont à préparer d'urgence pour constituer une réelle marée verte !


















Les Squigs, Chevaucheurs de Loups, Personnages et anciens lanciers font partie des premières figurines que j'ai peint, il doit y avoir environ 7 ou 8 ans. J'ai adopté un soclage identique pour toute l'armée afin de rendre cohérent l'ensemble des figs, anciennes et plus récentes. Il me reste la tranche des socles de squigs à repasser en noir.


















Le Char et la Baliste sont de conception beaucoup plus récente.

Aucun commentaire: