lundi 11 août 2014

Semaine 7 : phase de revenus

SEMAINE 7 (car semaine 6 = vacances), phase de revenus

    Après sa défaite dans les humides forêts face aux hommes-lézards, Gross'Burne rappatria ses gars dans sa forteresse montagneuse. Il avait subit de nombreuses pertes et surtout s'était fait démolir l'égo par ses seconds qui lui rappelèrent sans cesse au cours de la retraite de l'armée qu'il aurait dû suivre les conseils de ses éclaireurs forestiers.

    La pression était telle que Gross'Burnes avait dû accorder à son héros sur loup Sussboul' qu'il aurait dû choisir plus de cavalerie légère au lieu de trop nombreuses machines de guerre rendues inutilisables dans les forêts. Le sournois Sussboul' avait de plus réussi à se servir de la défaite de son chef pour rallier à sa cause ses seconds, à savoir Morlékouye et Krok'fion, Tasslakrote le chaman n'ayant l'air d'en avoir une fois de plus rien à faire.

     Gross'Burnes, en prévision d'un coup vicieux de ses gars, avait accepté que Sussboul' rameute quelques uns de ses gars, laissés à l'arrière pour former une unité de chevaucheurs de loups. Ces derniers ne cessèrent de jacqueter et de chahuter les autres gobelins voire même les trolls tout le long de la retraite vers les montagnes. Ils s'étaient même donné un nom, "Les Krok'Lézards" afin de narguer leur seigneur à chaque fois qu'il souhaitait leur donner un ordre. Gross'Burnes les haissait mais il n'avait pas le choix, ses troupes avaient besoin d'être renforcées. Il ruminait en secret et espérait un jour les envoyer dans un raid suffisamment suicidaire pour qu'il ne les revoit plus jamais mais en attendant, il devait continuer à supporter leurs jérémiades incessantes.



1 pt d'empire obtenu après la défaite contre les HL. Gross'Burnes lance alors un raid vengeur qui lui rapporte 50 pièces d'or, s'ajoutant aux 25 restantes de la dernière fois.

Achat de 5 Chevaucheurs de loups avec lances et boucliers et un étendard (70), qui, avec les 5 premiers chevaucheurs et le héros Sussboul', formeront dorénavant l'unité des "Krok'Lézards".

Aucun commentaire: