dimanche 26 juin 2016

Revue de mes armées et projets 9ème âge et KOW

Projets pour mes armées du Neuvième âge :

J'ai fait le listing de tout ce que j'ai de dispo pour le Neuvième âge avant de partir et vu que je vais bientôt rentrer, je compte bien compléter mes armées dans les temps qui suivent pour retourner poutrer du tournoi avec les potes de l'asso, que ce soit en 9ème âge ou Kings of War.

Je vous met la liste de ce que j'ai de peint pour l'instant en fin de post avec les photos de mes boîtes d'armées mais je compte bien prendre de belles photos très prochainement lors de mon retour en France pour vous présenter de nouvelles belles galeries de photos.



Au niveau du boulot à effectuer sur mes armées j'ai donc prévu en priorité :

Harde Bestiale :

- Retaper mes 3 Chars Maraudeurs (+ prévoir une modulation personnage/équipage classique) ;
- Faire 3 unités de 5 Chiens Sauvages ;
- Faire un Géant ;
- Faire quelques Musiciens et Bannières pour mes Hommes-boucs (afin de pouvoir jouer 4x10).

Et surtout retaper tout mes socles qui je trouvent sont trop simplistes et ne mettent pas assez en valeur les figouzes.

Pour plus tard, j'ai toujours trois Chars qui me restent donc à monter et peindre : un en Maraudeur et deux en Verrat avec possible Seigneur dessus (là encore prévoir la modulation avec équipage classique via aimants). J'ai toujours des Gargouilles qui traînent et de quoi monter un Gortach avec les restes du Géant mais je pense que ça ne sera pas pour tout de suite.

Gobelins :

Peinture à finir :
1 Patron Gobelin sur loup
1 Chamane Gobelin sur loup

5 Pillards sur loups avec Lances et Boucliers
5 Pillards sur loups avec Arcs

30 Gniarks de guerre

+ un deuxième Squig Broyeur/Equipe de démolition à faire


Pour ce qui est de la Revue des troupes, voilà ce que j'ai de peint :

RAID GOBELIN :

Personnages :
1 Monarque Gobelin, Arme lourde
1 Monarque Gobelin des Cavernes, Paire d'armes

1 PGB Gobelin des Cavernes
4 Patrons Gobelins des Cavernes , Armes lourdes

1 Patron Gobelin sur Loup, Arme de base et Bouclier

1 Chamane Gobelin
1 Chamane Gobelin des Cavernes

Masses sournoises :
50 Lanciers Gobelins des Cavernes
30 Archers Gobelins des Cavernes
+ 4 Boulets-fous, 2 Rétiaires

Cavaleurs :
10 Pillards sur loups, Lances et Boucliers
5 Pillards sur araignées, Lances

Kasseurs de Genoux :
9 Trolls
1 Gniark Démolisseur

1 Char à loups
1 Carriolle de Morveux

Eklateurs de loin :
2 Ecrabouilleurs
2 Lances-Kamikazes
2 Embrocheurs



HAINE BESTIALE

Personnages :
1 Seigneur Minotaure, Arme lourde
1 Seigneur Minotaure, Paire d'armes
1 Seigneur Minotaure, Arme de base et Bouclier

1 Seigneur des Bêtes, Arme lourde

1 PGB Minotaure, Arme lourde
1 PGB Minotaure, Arme de base et Bouclier

1 PGB Bouc, Arme de base

2 Chamanes

Chasseurs de têtes :
40 Hommes-boucs, Paire d'armes
24 Satyres, Arme de base et Boucliers

Harceleurs :
25 Pillards
5 Gargouilles

Massacreurs :
26 Longues-Cornes, Armes lourdes
6 Minotaures, Armes de base
6 Minotaures, Paire d'armes
6 Minotaures, Armes lourdes

Déferlante de Porcs :
3 Chars Maraudeurs
2 Verrats

Monstruosités diverses :
1 Jabberwock



LEGION DE LA PESTE

Personnages :
1 Prince-démon ailé de la Peste avec Lame démoniaque
1 Seigneur sur Destrier avec Lame infernale et Bouclier
1 Seigneur à pied avec Arme lourde

1 Seigneur Sorcier sur Monture démoniaque

1 Hérault PGB sur Destrier ou Monture démoniaque
1 Hérault PGB Arme de base et Bouclier

1 Hérault Arme de base et Bouclier
1 Hérault Troll avec Arme lourde

1 Sorcier de la Peste
1 Sorcier-Apprenti du Néant

Blocs de combattants :
36 Maraudeurs de la Peste avec Fléaux
20 Guerriers de la Peste avec Hallebardes

Avant-garde :
10 Maraudeurs montés avec Fléaux
10 Molosses suppurants

Soutiens monstrueux :
9 Trolls purulents
8 Ogres putréfiés avec Armes lourdes (se jouent comme Trolls ou Béni par les Dieux)

Elan Meurtrier :
10 Chevaliers de la Peste
4 Centaures-Dragons avec Arme lourde
3 Chars

Abominations :
1 Centaure-dragon ancien avec Paire d'armes
1 Chimère purulente
1 Canon dégueuleur de cadavres



A bientôt pour des rapports de batailles et articles sur mes nouvelles unités et de plus belles photos !

Aucun commentaire: