mardi 16 octobre 2018

Bolt Action - Soviet groupe 1 terminé

Je viens de terminer un premier groupe de Soviet Warlord Games pour le jeu Bolt Action. J'ai bourriné un peu sur l'infanterie au début pour revenir un peu dessus mais sans trop pousser non plus, juste pour avoir un bon effet de masse.
Par contre je me suis bien fait plaisir sur les véhicules, que j'ai bien cradossé et peint en camouflage neige parce que c'est plus beau !

Le groupe monté
La base, prêts à jouer
Petites retouches
Les troupes au final avec quelques rehauts de lumière

Les Véhicules (Voiture blindée légère FAI et un Char léger Lance-flammes OT-130) :


Je dois approcher les 500 pts mais il me reste de l'infanterie à ajouter pour avoir un peu de monde sur table et plus de possibilités de jeu (notamment grâce à la règle URSS qui offre une escouade de 11 Fusiliers gratuite à 1000 pts).

Prochaine session : quelques SMGs pour arriver à une escouade de 11 membres, un groupe de 11 Fusiliers et quelques armes de soutien (Fusil antichar, Sniper et un Mortier). Ca me permettra de varier un peu les compos pour les différents scénarios, avant d'entamer le reste d'infanterie et les gros Chars.

Aucun commentaire: