vendredi 22 février 2019

Géant OOP

Salut à tous, voilà les photos de mon deuxième Géant peint. Il s'agit d'un vieux modèle GW que j'adore, je l'ai peint un peu plus rosé que le reste. Il est bien sale et brutal et le visage était excellent à peindre. Encore une figurine old-school avec une âme énorme ! Tu le sens bien bourré, con et méchant le truc j'adore !
De plus, le 9th âge a fait un super boulot au niveau des règles de ce dernier, qui reste moins fun que le Géant Warhammer mais cent fois plus jouable. Pour l'armée Bestiale, il a toujours la possibilité de se bourrer la tronche avant la partie (ou même pendant avec l'option qui va bien) et d'arracher des arbres pour taper avec quand il termine son mouvement dans une forêt donc le fun est conservé !


 Prochainement des photos de mes Démons de Khorne en bonne qualité ça fait longtemps que je dois le faire ! Et niveau bêtes, je prépare un gros régiment de Lanciers Ungors à partir de figurines alternatives qui va être bien sale et dégénéré !

Aucun commentaire: