mercredi 6 mars 2019

Canons de Khorne

Voilà mes deux grosses conversions pour mes Canons de Khorne à partir d'une machine Forge et d'un peu de sculpture. En regardant un peu le récent pdf Démons du 9th âge, ils peuvent toujours être joués en Titanslayer Chariot (les gros chars à Force 7 énervés qui font du D3 PV sur les gros trucs) ou encore en Hope Harvester (qui envoient un max de tirs violents et encaissent comme des sacs).
Sinon le Canon de Khorne à l'ancienne était la seule source de dégâts à distance d'une liste Khorne comme je jouais mais qui faisait très mal (un tir de canon enflammé quoi). On pouvait en plus les envoyer serein dans pas mal de càc (touches d'impact de chars et des bonnes attaques F5 au premier round de close) ou en soutien des Sanguinaires pour rembarrer pas mal de trucs ! Une super unité !

Le premier canon est monté normalement quand on voit la fig Forge mais le deuxième est plus taquin !

Le deuxième je l'ai monté à l'envers et ajouté son canon à la place de la tête il rend bien malsain je trouve.

Aucun commentaire: