mercredi 13 mars 2019

Chiens de Khorne / Hellhounds

Il s'agit de chiens Gamezone peints il y a longtemps mais rehaussés et resoclés pour s'intégrer à mon armée de Démons.

En terme de jeu je ne les ai pas joué en Warhammer V8, un peu dans les premières versions du 9th âge mais je les trouvais un peu chers et surtout ils souffraient de la comparaison avec les Canons/Equarisseurs. Dorénavant, le dernier pdf démons du 9th âge leur a fait une place de choix à la vue de leurs coûts et caractéristiques ! Les Hellhounds ont l'air d'une unité très rapide, peu chère et capable de nettoyer pas mal d'unités légères/moyenne grâce à leur règle spéciale Hellish Growl et leurs 3 attaques par figs CC5 I4 F3 Coup Fatal. Pour 155 pts les 5 on peut même les sacrifier en redirection sans grand remords ! A mon avis un choix obligatoire dans une armée démon (ce qui peut m'amener à en convertir d'autres plus malsains à l'avenir pour les remplacer héhéhé). Ceux-là pourront toujours servir d'unit-filler pour grossir les rangs de mes Sanguinaires !


Ils rendent bien en meute de 10 comme ça je trouve aussi.

Aucun commentaire: