mercredi 21 avril 2021

Figurines de Mars et Avril !

Salut à tous ! Je continue de publier mes dernières figs sur un unique post tous un ou deux mois seulement car je vous rappelle comme annoncé précédemment que j'ai renommé mon activité figouzes en BRUTALFURYMINIATURES et l'ai déplacé sur Instagram et Facebook. N'hésitez pas à me suivre si vous êtes intéressé par plus de photos, vidéos plus régulièrement ;)

Je prends également les commandes de peintures de figurines (me contacter par mail pour plus d'informations) et propose à la vente des unités / figurines entièrement peintes par mes soins (dispos sur la boutique de mon site ou sur Ebay (plus cher à cause de la commission ebay).

En Mars donc j'ai repris quelques figurines sur un fond gris sombre que j'utilise maintenant pour mes photos rapprochées dont le Grand Immonde de Forgeworld et mon Char Ork pour Gorkamorka!

J'ai peins une unité de 7 Putrids Blightkings et 5 Death Korps Riders pour mise en vente et sculpté/peint une horreur de ma création pour un concours (avec photos d'ambiance à la clé ;))


 


Pour le mois d'Avril, je me suis fait plaisir en peinture avec deux gros Primarques de Forgeworld destinés à la vente à savoir Mortarion de la Death Guard et Alpharius de l'Alpha Legion ! J'ai également resoclé et retapé toujours pour la vente mes Guerriers de Nurgle pour Age of Sigmar. En projet perso, des renforts pour ma bande Ork de Gorkamorka qui pourra aussi servir de Killteam.

 
 

Pour la suite viendront un troisième Primarque et probablement encore un peu de Death Korps ;) Je me tourne en effet plus vers 40k actuellement car c'est un univers quasiment inconnu pour moi et beaucoup plus sombre et profond que celui d'Age of Sigmar ou du Neuvième âge.



Plus de photos et vidéos sur mes comptes #brutalfuryminiatures sur instagram et facebook.

Aucun commentaire: