mardi 11 mai 2021

Service Peinture/Conversion et Ventes de Figurines Peintes


   
Mon Instagram
Mon Facebook
Mon Mail : benfcontact@gmail.com
Mes figurines peintes sur ma boutique

Salut à tous !

Normalement si vous êtes sur ce blog vous savez que je m'appelle Benjamin, que je peins, convertis / sculpte des figurines depuis une grosse quinzaine d'années. J'ai commencé par peindre des Orques et Gobs puis je suis passé au Chaos et ai commencé à peindre, convertir beaucoup plus voire sculpter mes propres figurines à partir de là. Etant un joueur passionné, j'ai peint des tas de figs pour plusieurs règles notamment Hommes-bêtes, Démons, Orks ou encore Soviétiques pour Bolt Action.

Au fur et à mesure du temps j'ai été sollicité par des membres de mon asso Nantaise pour peindre leurs figurines, réaliser leurs bannières à la main etc. J'ai peint des Lézards, des Elfes Noirs, convertis et sculpté divers monstres, des Morts-Vivants et des tas de Putrids Blightkings. Vous noterez que j'ai une attirance pour les armées sanguinolentes ou qui ne font pas de quartier et c'est en effet ce que je préfère peindre donc si vous êtes aussi sur cette longueur d'onde n'hésitez plus ;)

Depuis peu, j'ai décidé de peindre des figurines/escouades d'élite que je mets ensuite en vente. J'aimerais vous proposer également de peindre vos figurines selon ce standard que j'applique sur mes figurines destinées à la vente.

SERVICE PEINTURE DE FIGURINES :

Je propose un seul "niveau" de peinture qui est celui que j'utilise tout le temps pour la majorité des figurines que je peins pour la mise en vente. Il correspond à un très bon niveau comme vous pouvez le voir sur les photos en exemple. Ma peinture est réalisée 100% au pinceau, j'ajoute toujours des effets tels que le sang, la bave, la poussière, la boue pour un rendu plus réaliste et je tiens toujours mes délais.

Fourchette de prix (figurines montées, collées et ébarbées échelle 28mm, soclage inclus) :

- Infanterie (socles de 20 à 32mm en gros) : à partir de 20 €
- Cavalerie, Grande Infanterie (socles jusqu'à 40mm en gros) : à partir de 50 €
- Figurines plus imposantes : à partir de 100 €

Ces prix sont indicatifs et peuvent varier en fonction des figurines concernées (personnages, monstres gigantesques ou figurines très détaillées par exemple) et de votre demande (possibilité de conversions en tout genre).

Pour les autres échelles de figurines, conversions, sculptures, dioramas, bannière à la main ou peinture/soclage plus poussé contactez-moi directement via mail : benfcontact@gmail.com.

Les figurines mal-montées/collées/ébarbées entraîneront un surcoût.

Pour toute commande, nous détaillons ensemble précisément votre demande (schéma de peinture, type de soclage, exemples, effets spéciaux etc) et nous voyons pour un délai en amont via mail puis j'effectue un suivi de l'évolution de la peinture par photos toujours via mail.

Remise en mains propres aux alentours de Marans (17) ou livraison possible dans toute la France par colis (type d'expédition au choix et frais d'expédition à votre charge).

Paiement par virement bancaire, Paypal ou espèce pour la remise en main propre. Je demande toujours 50% lorsque vous me confiez vos figurines et 50% une fois que je vous les ai remise. Je ne commence aucune commande tant que je n'ai pas reçu les 50% de départ.

Voilà le niveau de peinture que je vous propose, c'est je le répète le même que j'applique aux figurines que je vends :



 



Une commande de sculpture de monture de Slaanesh qui date un peu mais je voulais vous la présenter pour que vous ayez une idée de ce que je peux faire (je me suis également chargé de la conversion et la peinture) :

 

Des bannières réalisées à la main pour différentes armées :



 VENTE DE FIGURINES PEINTES :


Je peins également des figurines que j'apprécie particulièrement et que je mets en vente toute prêtes pour le jeu. Vous pouvez soit les commander soit directement sur ma boutique via paypal, soit par virement bancaire en m'envoyant un mail : benfcontact@gmail.com.

Frais de port France métropolitaine en fonction du poids, correspondant aux tarifs La Poste 2021.

Retrouvez mes figurines en vente sur la boutique de mon site internet.

Aucun commentaire: