mercredi 20 septembre 2023

GORGRAILLE Boucher Ogre pour la horde bestiale de Violporc !

 Et voilà le ptit nouveau pour seconder mon seigneur Violporc : le boucher Gorgraille ! C'est lui qui cuisine des mets aussi délicats que la truffade de fion elfique ou le pâté de putain impériale ! Une figurine ogre que j'ai toujours adoré et que j'ai chopé en résine d'occaz' ! Je lui ai greffé un bras tranchard (et un peu de barbelé autour de sa masse :D) pour être joué en seigneur minotaure paire d'armes dans mon armée d'hommes-bêtes consanguins ! On sait comment il regagne des pévés celui-là ! Je le sors pour l'inter-région de cette année ça va être beau ! D'ailleurs j'essaierais de faire au moins un rapport de bataille narratif avec une partie de l'inter qui a lieu en octobre ;)


Aucun commentaire: