dimanche 28 avril 2024

Les Bouchers de Nurgle : Drône Fétide Moissonneur

Pour accompagner mes deux escouades de Marines de la Peste et soutenir mon Seigneur de la Peste dans leurs petites escapades d'extermination, j'ai peint un joli Drône de la Peste dont j'ai aimanté l'armement afin de pouvoir le sortir soit avec ses deux Souffle-Peste, soit avec sa MOISSONNEUSE-HACHEUSE ! C'est avec cette dernière que j'ai choisi d'équiper Tripailles que je vous présente aujourd'hui :D


Il est mignon n'est-ce pas ? Et voilà une petite photo de groupe avec ses petits camarades !


Pour la suite, j'ai encore 4 Marines, 5 Terminators Rouillarques, un Seigneur de la Virulence et un Seigneur de la Contagion qui attendent leur peinture. J'espère aussi vous présenter des petits rapports de bataille 40K avec cette armée ça pourrait être bien sympa !

Aucun commentaire: