jeudi 25 avril 2024

Les Bouchers de Nurgle : 6 nouveaux Marines de la Peste terminés

Au sein de la petite association Drôle de dé dans ma Vendée perdue, nous avons commencé quelques parties de Warhammer 40k avec les collègues c'était donc l'occasion de ressortir ma Death Guard qui n'attendait que la peinture !

Pour rappel, je n'avais peint qu'une seule unité de 5 Marines de la Peste et le reste de mes Bouchers de Nurgle attendait ses couleurs.

Après une première partie de Patrouille convaincante, j'ai repris les pinceaux pour cette armée de coeur que j'avais convertie, soclée et sous-couchée il y a plus de trois ans ! Pur plaisir, j'ai repris la peinture de chaque figurine une à une pour donner une personnalité propre à chaque figurine ! Régalez-vous !

Cinq nouvelles brutes putrides pour ma Death Guard...

Et Pestark leur Seigneur pour mener tout ce beau monde :

Gorfalx avec son Gerbe-Peste et son bras tronçonneur :

Ral'Gerk et son Hachoir de la Peste :

Les deux Fusilliers de la Mort avec leurs Bolters de la Peste :

 Et enfin ce gros sac de Thuarglarg avec son Lance-Peste et son épée tronçonneuse :

 Pour la suite, ce sera à Tripailles le Drône Fétide avec sa belle Moissonneuse-Hacheuse de se présenter à vous :D

Aucun commentaire: