jeudi 22 mai 2014

Deuxième pack de Minotaures

MEUUUUUUUUUUUUUUH !
Comme sur la première unité, je me suis bien tripé (!) avec ces brutes épaisses. Le sang est un peu plus clair que sur les précédents mais on garde le même schéma de couleur et une cohésion sur les socles.

Je voulais absolument représenter un Minotaure en train de dévorer une grosse pièce comme un cheval. En fouillant dans mes rabiots, je suis tombé sur des bitz Ogres restants de mes conversions de Dragons-Ogres pour mon Chaos. Les Ogres pouvant être recrutés comme Mercenaires par les Impériaux, l'un d'entre eux fût parfait pour illustrer la violence d'une pause casse croûte d'un Minotaure au milieu du champ de bataille.

Deux musiciens car la première unité n'en avait pas et c'est carrément obligatoire dans ce genre d'unité !

Le porte-étendard dont la bannière est totalement maculée de sang



Aucun commentaire: