jeudi 22 mai 2014

Gors armes supplémentaires

Voilà deux petites unités de 15 Gors que j'ai terminé pour mes Hommes-Bêtes. Chacune comprend un unit-filler que je me suis bien amusé à faire ! Je voulais représenter la violence mais également la cruauté qui peut inspirer un Gor face à un être humain. Pour la couleur, j'ai repris le gris des Minotaures en ajoutant une pointe d'Ocre jaune pour tendre un peu plus vers un gris plus verdâtre en reprenant bien les visages au blanc pour reprendre un peu les couleurs des tribus primitives qu'on peut voir dans Cannibal Holocaust. Bien sûr la boue et le sang sont encore au rendez-vous !

La première unité de 15 :

Rien de tel que des cadavres empalés pour représenter la débauche sanguinaire !

La seconde unité de 15 :

Les têtes tranchées et les hommes en laisse ça fait toujours son petit effet :

Je suis actuellement sur la peinture de 11 autres Gors de cet acabit pour pouvoir aligner une grosse unité de 40 à 2500 points car j'ai remarqué après plusieurs tests que cette unité complète très bien les listes Minotaures en apportant du rang et un bon chausson à Shaman.

Aucun commentaire: