jeudi 22 mai 2014

Héros et Seigneur Minotaure

Comme si deux persos minotaures ne suffisait pas, il en fallait deux autres.
Pour le Héros, c'est un ami qui s'est chargé de modifier un simple minotaure en brute de guerre. J'ai ensuite retaillé une arme lourde et ajouté un cadavre empalé et la tripaille pour intégrer ce poète dans mon armée de brutes.

Le deuxième Seigneur Mino comme promis. Bon pour la petite histoire j'avais commandé la figurine en entier sur Internet pour un tournoi mais ne l'ayant toujours pas reçu la veille du tournoi, j'ai dû faire avec les moyens du bord. Heureusement il me restait la tête et les jambes de cette splendide figurine (j'en avais déjà acheté une il y a quelque temps pour faire mon Shaggoth). Avec un corps de Buveur de Sang, des avant-bras de Minos plastiques et quelques rabiots j'ai monté et bidouillé tout ça, puis peint et soclé en moins d'une journée pour que ce soit prêt pour le lendemain !


Non mais quelle dose d'ultraviolence contenu dans une figurine !

Elle vient achever ma liste à 2500 pts de Minotaures sans magie avec lesquels je n'ai pas tellement brillé en tournoi du fait notamment du format (No-Limit c'est dur en HB alors sans magie...). Mais j'ai quand même eu la satisfaction d'avoir massacré du Nain par dizaine (trois unités de 25+ en quelques tours) sur ma première partie.

Par la suite viendront quelques harpies et Chamanes et un plateau de présentation (je vous laisse deviner le carnage...)

Aucun commentaire: