dimanche 8 novembre 2015

Seconde Session Soviets pour WW2

Je me suis remis un peu à mes Soviétiques pour des batailles à thème Seconde guerre mondiale (notamment avec un système de règle personnel que je suis en train de développer pour faire s'affronter des petits groupes de vingt à trente figurines avec un ou deux chars/véhicules/soutien d'artillerie légers).


 Pour compléter le début de mes forces, j'ai décidé d'ajouter les pièces suivantes :

- Deux fantassins avec Pistolets-Mitrailleurs PPsh pour compléter ma première escouade ;
- Une escouade de dix Fusiliers avec Mosin-Nagant ;
- Une escouade d'Elite avec un Fusil Mitrailleur Degtyarev et un Commissaire politique (5 figs) ;
- Quatre figurines de Cavaliers Cosaques ;
- Une équipe de Mortier léger ;
- Un Sniper ;
- Un Soutien d'artillerie anti-aérienne 61-K (37mm) qui peut servir de canon anti-char léger ;
- Un Canon d'assaut SU-152.

De plus, je me suis attelé à la construction d'une nouvelle plaque de décor pour le 1/72 urbain avec un grand bâtiment en ruine sur trois étages (dont la partie supérieure est amovible pour permettre de placer des figouzes à l'intérieur plus facilement).

Les deuxième et troisième étages en moins

Vu que je n'avais pas encore mis en ligne les photos de la première plaque de décor les voilà de suite pour vous donner une idée (il reste encore des éclaircissements/variations de teintes et la neige à poser) :















Aucun commentaire: