lundi 3 octobre 2016

Harde Bestiale - Beast Herds - photos de mon armée au complet

Voilà les photos prises en fin d'été de mon armée Harde Bestiale que j'ai commencé en tant qu'armée Hommes-bêtes il y a environ 3 ans pour changer un peu de mes Guerriers de Nurgle (bon c'est toujours du corps-à-corps mais la stratégie pour aller mettre sur la gueule de l'adversaire n'est pas la même).







 J'ai développé l'armée principalement autour des Minotaures comme vous pouvez le voir sur les rapports de batailles/tournois l'impliquant.





Avec le Neuvième âge, l'armée a pris un boost considérable qui la replace au niveau des autres armées au niveau compétitif et cette nouvelle mouture, qui pousse le corps-à-corps encore plus loin me plaît énormément. L'armée est devenue excellente à jouer et plusieurs thèmes sont envisageables pour le futur, ce qui promet encore de la conversion et de la sculpture (Dominante Minotaurs / Longhorns ou Chars / Thème Razortusk (2 x 9 + 10 Minotaures la violence) ou encore liste axée autour des Monstres (même si c'est un peu moins mon délire ça se teste).




Pour l'instant je développe l'armée autour du thème Minotaures mais dans les temps à venir je vais augmenter principalement ses effectifs en Longhorns (les anciens Bestigors), en Wildhorns (les anciens Gors) et aussi en Razortusk. Ajouter quelques monstres et quelques chars me fera une armée complète avec laquelle je pourrais taper dans toutes les entrées sans me restreindre.

Aucun commentaire: