mercredi 20 mars 2019

Equarisseurs Crushers Brazen Beasts

Bon je finis cette série sur mes Démons de Khorne avec les deux unités dont je suis le plus content (et sur lesquelles j'ai passé le plus de temps) : les Equarisseurs (ou actuellement Brazen Beasts) mais tout le cercle de tournoyeux les connaît mieux sous le nom de KREUSHEURS ! Une terrible unité d'impact (et d'encaissement) qui a ravagé de nombreux champs de batailles avec leur violence inouïe ! Sur eux j'ai du joué toute les bannières magiques possibles (enflammée, guide, perforante, rapidité), toutes les configs possibles par 3, 4 ou 5 et ils ont toujours été là quand il le fallait. Même si j'avais un faible pour le 2x5 qui poutre bien !

Actuellement, ils peuvent être joués au 9th âge en Brazen Beasts, des grosses cavaleries monstrueuses qui ont l'air d'avoir un gros impact en charge donc je dis oui !


Je ne regrette pas le temps passé dessus, c'est simple j'ai viré les têtes des Juggernauts pour sculpter/bidouiller des corps démoniaques en me servant d'un tas de rabiots violents et malsains pour en faire des sortes de centaures chaotiques. J'avais pas prévu de mettre des Sanguinaires dessusau début  mais après avoir fait des tests de peintures sur des sanguis plastocs (blanchiment des visages et travail sur les épées) je me suis auto-convaincu de les garder !


Voilà des photos plus rapprochées de ces condensés de violence aveugle, que ce soit les bannières, les socles ou mes figurines préférées du lot ! C'est dans ce thème-là que j'envisage de faire de nouvelles unités de démons par la suite, tant au niveau esthétique que qualité.





2 commentaires:

Anonyme a dit…

sublime!

B.F. a dit…

Merci beaucoup, je prépare actuellement une horde de Mongrels pour mes Hommes-bêtes mais une fois le livre Démon stabilisé au niveau des règles, je compte bien me remettre à pondre de nouvelles horreurs du genre.