mardi 5 avril 2022

Figurines Janvier/Fév/Mars 2022 - Infanterie Death Korps et Gros Tanks Allemands Bolt Action (Tigers + Panthers)

 Salut ! Voilà le résumé de ce que j'ai peint pour les trois premiers mois de 2022 ! Un petit paquet d'infanterie Death Korps que j'avais accumulé l'année dernière (deux Commissaires, deux états-majors de 5 figurines, une escouade d'assaut de 10 figurines et un groupe de soutiens de 6 figurines). Tout est déjà parti sur ebay à l'exception d'un Commissaire ! Comme d'habitude des figurines superbes à peindre ! L'acquéreur en a été très très satisfait !

Escouade de Commandement I


Escouade de Commandement II


Commissaire I


Commissaire II


Escouade d'Assaut


Escouade de Soutien

Et également cinq gros chars allemands pour Bolt Action que j'avais chopé également l'année passée. J'ai tout peint en deux fois, aux couleurs de la Waffen-SS (étant donné que ces chars qui sont arrivés en deuxième partie de la guerre étaient majoritairement attribués aux divions d'élite). C'est la première fois que je testais le camouflage sur les véhicules c'était un peu galère au début mais finalement je suis plutôt content du résultat. Je les ai fait moins "crades" que mes véhicules soviétiques car ceux-ci sont destinés à la vente (ce n'est pas pour moi ^^). Un régal à peindre les figurines réalisées par Italeri sont de toutes façons toujours de qualité excellente !

Tigres I


Panthers


Et voilà ! Pour la suite, j'ai encore deux démons majeurs à peindre ainsi que des nouvelles figurines d'allemands pour Bolt Action, une commande de démons et de Guerriers du chaos pour Mai.
Hésitez pas à me contacter pour toute commande de peinture (dispo à partir de Juin) : benfcontact@gmail.com

Aucun commentaire: