mardi 21 juin 2022

Commande de peinture : Sanguinaires et Cavaliers Maraudeurs de Khorne

Salut à tous voilà une commande de peinture réalisée le mois dernier pour une armée de Khorne ! Ou plutôt du Courroux pour 9ème âge c'est selon ;). Avec une bonne bannière peinte à la main bien brutale pour les Sanguinaires ;)


Pour info je prends toujours des commandes de peinture (et réalisation de bannières peintes à la main) si vous êtes intéressés, contactez-moi par mail : benfcontact@gmail.com

Je propose un seul "niveau" de peinture qui est le mien. Il correspond à un tarif de base noté ci-dessous mais peut s'adapter en fonction de votre budget. Il correspond à un tabletop + comme vous pouvez le voir sur les photos en exemple. Ma peinture est réalisée 100% au pinceau et je tiens toujours mes délais.

 

Fourchette de prix indicative (figurines montées, collées et ébarbées échelle 28mm, soclage inclus) :

 

- Infanterie (socles de 20 à 32mm en gros) : de 10 € à 25 €
- Cavalerie, Grande Infanterie (socles jusqu'à 40mm en gros) : de 15 à 30 €
- Figurines plus imposantes : à partir de 30 €

 

Ces prix sont indicatifs et varient en fonction des figurines concernées (personnages, monstres gigantesques ou figurines très détaillées par exemple) et de votre demande/budget (beaucoup d'effets spéciaux ou pas (le sang est toujours inclus dans le prix :D), socles complexes etc).

Détails du service sur le warfo

A plus !

Aucun commentaire: